besoin-de-conseils :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

+3
Aeris
Léah-Admin
casie
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Dim 15 Fév - 0:05

Non, c'est bon, on attend de tes nouvelles sur la suite des évènements.
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Dim 15 Fév - 12:55

ok!!!merci vous êtes sympa!!a+

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  valou Mer 18 Fév - 17:51

Léah-Admin a écrit:Peut-être ne devrai-tu pas arrêter de lui parler... A mon avis, ça ne servirait à rien, à part à te faire du mal à toi, mais aussi à lui... Il pourrait penser que tu n'es pas prête à rester amie avec lui... Et puis, de toute manière, tu ne pourra pas l'oublier du jour au lendemain... Et puis, le fait de lui avoir avoué devrait t'aider à pouvoir rester amie avec lui puisqu'il n'y a plus d'ambigüité... Qu'est-ce que tu en penses?


Moi, je suis d'accord avec Leah !
valou
valou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Lun 9 Mar - 10:46

Salut !!!
J’ai fait comme vous l'avez dit et je lui ai envoyé un texto tout simple, et il était très gentil et je crois que on est de nouvel ami comme avant. Aucun de nous deux à remis sur le tapis ce qui s’est passé avant, on avait tous les deux honte et gêné je crois …
Alors on a discuter très longtemps de tout et de rien et je voulais savoir comment était sa vie amoureuse, mais c'était assez gênant de poser ce genre de question après ma déclaration
Alors je prétendais que je flirtais avec un gars de ma classe, comme ça il me dirait des trucs sur sa vie sentimentale
Ce fut le cas, il m'a tout raconté et ça n'allait pas très bien avec sa copine, depuis pas mal de temps. Il en a un peu marre de leur relation parce qu’elle un peu égoïste et a un salle caractère (dont elle ne se rend même pas compte, il a dit) malgré le fait qu'ils se sont déjà expliqué à plusieurs reprise .Et que son amour pour elle a vraiment diminué !!
Alors il m'a dit qu'il veut se séparer mais qu’il n’a pas envie de la blesser parce que la fille elle est trop sensible!! C’est comme si il sortait avec qu’elle juste par pitié.
et qu'il se rend compte aujourd'hui que ça va pas durée est que c'est pas sérieux ,eux....
Il m'a demandé conseil et a ajouté que ce qu'il cherche en réalité c'est une très bonne amie avec qui il peut avoir des câlins en même temps ...
Je ne sais pas si je dois interpréter quelque chose !!!!!!! Mais je lui ai juste conseillé de s'éloigner d'elle petit à petit s’il ne veut pas trop la blesser.
Je SAIS pas quoi faire maintenant!lui reparler de mes sentiments ou attendre mais là j'ai peur qu'il rencontre une autre fille avant donc ... ou bien est ce que je devrais d'abord lui demander des nouvelles sur ça décision ...

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Lun 9 Mar - 12:14

Avant de reparler de tes sentiments, tu devrais attendre qu'il soit disponible, sinon il aura l'impression que tu le brusque dans sa décision avec sa copine et que tu es impatiente... Si il a besoin d'un conseil, moi je lui conseillerais soit comme tu l'as dit de s'éloigner petit à petit d'elle, soit de lui donner une bonne raison pour que ce soit elle qui ait l'impression de le quitter...
En ce qui te concerne, je pense que tu devrais te rapprocher de lui petit à petit comme si de rien n'était. Quand il se rendra compte que tu es la "très bonne amie avec qui il peut avoir des câlins en même temps", il fera le premier pas à mon avis.
Qu'en penses-tu?
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Mar 10 Mar - 10:31

oui je crois que c'est la bonne décision .Le plus bizarre c'est que ces derniers temps on plus souvent en contact qu'avant!!! et c'est pas moi qui fait le premier pas , mais c'est lui !!! ( tant mieux pour moi Very Happy )
mais ce rapporcher comment??comment faire pour qu'il ne croit pas que je devien collante et tout ..... ???
merci pour le conseil !!!

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Mer 11 Mar - 2:06

Se rapprocher ne veut pas dire faire le pot-de-colle!!
Tu n'es pas obligée de l'appeler toutes les heures et de donner l'impression d'être accro! Mais le temps que vous passez ensemble, au téléphone ou quoi que ce soit, montre lui que tu es disponible pour lui, que tu es prête à l'écouter et à le soutenir en cas de pépin, et que tu peux être une très bonne copine avec qui il passera de bons moments, avec qui il rigolera bien, et qui lui fera oublier les tracas de la vie!! Comporte toi en bonne amie quoi...
Tu me comprends?
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Jeu 12 Mar - 10:21

slu!!!
j'ai essayé hier de me rapprocher un peu ! alors je lui ai juste envoyé un texto genre "koi de 9 ...." et sans réponse !!! là j'ose plus j'ai peur qu'il croit que j'espère quelque chose de lui ( même si c'est le cas Very Happy )
alors j'ai penser que j'attendrais un premier pas de sa part !mais sinon je laisse tomber ...
ca va ou pas ??

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Ven 13 Mar - 1:54

Je pense en effet que tu devrais le laisser mariner quelques jours... Par contre, rien ne t'empèche de le relancer en renvoyant un SMS la semaine prochaine. A ce moment là, si il ne répond pas, attend qu'il fasse un pas vers toi...
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Lun 16 Mar - 10:22

bonjour!

Une chose, je sais pas si c'est moi qui est parano ou quoi , mais a chaque fois que j'essaie de ne plus penser
à lui , et quand ça marche , il y a toujours quelqu'un qui prononce son nom dans la rue par exemple
ou je vois des choses qui me fait penser à lui , et là je retombe , c'est vraiment enervant vue que je ne peut rien faire pour faire bouger les choses !!!!
En tout cas , merci beaucoup pour tes conseils !!je vais essayé et je te donné des news sans faute.

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Lun 16 Mar - 15:46

lol! Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas parano' ! C'est comme quaand on achète une nouvelle voiture, après, on a l'impression que tout le monde a la même voiture car on la voit à tous les coins de rue !
Cependant, il y a un détail que j'ai du mal à comprendre... Tu essaie de l'oublier ou bien tu veux rester amie avec lui? scratch
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Mar 17 Mar - 11:11

ben c'est compliqué , je suis compliqué lol !!! je sais pas trop , quelque fois j'ai envie de rester
amie avec lui , esperer qu'un jour il ressentira la même chose que moi !et lui montrer mes qualités , je sais pas ... pour qu'il m'apprecie mais quelque fois je sais pas...... il m'enerve vraiment!!!!
c'est comme si ce que je lui ait dit n'avait aucune importance pour lui vue
que notre amitié est redevenu comme avant , et donc je me fais du mal seulement en restant avec lui ...
Je suis perdu , ce qui est sure c'est que je l'aime vraiment .A ton avis je dois faire qoui ?!?

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Mer 18 Mar - 21:36

N'essaie pas de l'oublier, ça ne sert à rien, les sentiments, ça finit toujours par ressortir...
Tu devrais rester disponible pour lui en tant qu'amie en montrant bien que la porte est toujours ouverte... peut-être même que tyu devrais lui en parler: lui dire que tu reste amie avec lui mais que si ses sentiments évoluent, tu seras toujours là à l'attendre... Couper contact, c'est pas la solution...
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Jeu 19 Mar - 11:02

donc tu crois que je devrais lui en reparlé .Ce ne serait pas un peu trop ...... humiliant vu qu'il ne remet plus le sujet sur le tapis (ça signifie que ça le dérange I love you )
Il c'est passé quelque chose de vraiement fort hier.Lui et moi on joue de la musique classique sur piano et hier il m'a phoner et m'a jouer des morceaux et vice versa .... Very Happy
je tremblais en jouant même s'il ne me voyait pas ( bizarre Very Happy ) et j'avais le coeur qui battait très fort , lui aussi il tremblait il m'a dit et j'avais l'impression qu'on étaient , genre , .... connecté .... c'est peut être que je suis trop sentimentale , mais je sentais qu'il se passait vraiement quelque chose !!
Alors j'attend ta reponse si oui ou non je lui en reparle !!!
à bientôt !!!

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Ven 20 Mar - 0:50

Ca a l'air de plutôt bien avancer !! Very Happy

Tu vois, il suffit de peu pour se rapprocher de quelqu'un... une simple mélodie devient alors un moment privilégié plein d'émotions partagées...

Surtout, si il a ressenti la même chose que toi, c'est que tu n'es pas n'importe qui à ses yeux... Peut-être que tu pourrais lui demander qu'est-ce que tu es pour lui... Poser une question du style "Pour toi, je suis quoi? Une simple copine, une amie, ...?" Tu peux lui parler de ce moment fort que vous avez partagé au téléphone et lui dire que ça t'a remuée et que toi, tu as ressenti quelque chose d'extrême, et qu'il est plus qu'un simple "pote" pour toi... Tu verras ce qu'il te répond... En tout cas, même si tu ne lui parle de rien, je pense que vous vous rapprochez de plus en plus et que le destin fera le reste...

Qu'en penses-tu?
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Ven 20 Mar - 10:12

Tu es très positive Very Happy , mais j'ai pas envie de me voiler la face !!!
en tout cas je vais faire comme tu dis , je poserais la question , mais si il répond
que je suis comme une soeur pour lui , genre meilleur amie , ça va être la honte totale!!!!!
ok alors, je vais essayé mais le truc c'est que j'ai peur de sa reaction après ,
il va peut être dire " mais je croiais que cette histoire était classé ???"
c'est ça dont j'ai le plus peur !!!
Lui demander quoi de 9 avec sa copine , ..... c'est un peu delicat aussi ou qu'est ce que t'en pense , juste pour commercer la conversation avant
de lui demander la question cruciale !!!!

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Sam 21 Mar - 1:07

Tu devrais éviter de parler de sa copine...

Par contre, je ne vois pas en quoi c'est la honte si il te répond que tu es comme une soeur ou bien sa meilleure amie... Tui n'es pas obligée de lui montrer que tu attendais une autre réponse... Et peut-être aussi qu'il va te répondre ça mais que c'est parce qu'il n'osera pas en dévoiler d'avantage sur ses sentiments... Si il n'est pas sûr de ses sentiments, il ne va pas te dire qu'il est amoureux sans en être persuadé lui-même...
Et si il te dit "mais je croiais que cette histoire était classé ???" tu pourrais lui répondre que tu ne parle pas du tout de la même chose, que c'est pas ce que tu attendais...
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  casie Lun 23 Mar - 11:28

ok !!!! je vais faire comme tu dis et on verra !!j'ai trop peur !!!
peut être avec un pti texto hi hi !!!
je te donnerais des news !!!!
merci !!! bizouu

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  valou Ven 3 Avr - 12:10

Courage Casie !!!!! Exclamation
valou
valou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty super pote

Message  casie Lun 20 Avr - 17:43

il s'est passé un truc super genial!il est venu en ville et on s'est donné rdv!!!j'ai beacoup changé depuis la dernière fois où il m'a vue et j'avais peur qu'il soit deçu de moi , en plus j'étais hyper timide.On n'a pas beacoup parlé durant le premier rdv mais j'étais complètement sous le charme , même plus qu'avant Very Happy
je sais pas son impression sur moi mais au moins il avait accepter de me revoir la prochaine fois pour jouer ensemble du piano chez moi.
J'attendais une reaction de sa part ( par rapport a ma declaration d'avant ....) mais rien , on dirait qu'il fait semblant de ne rien savoir !!!
le deuxième rdv , c'était trop genial , même si on ne parlait pas beacoup on était à l'aise ( j'avais pas oser parler de sa copine , trop genant !!!!!)
alors je l'ai raccopagné et quand il est parti il m'a envoyé un texto ( parce que le lendemain , il allait rentrée chez lui ) , il m'a envoyé un texto genre : cette journée a été trop courte , c injuste, tu me manque déjà ...)
je sais pas ce que ça veut dire mais je lui ai repondu la même chose et vraiement il me manque , je sais pas quoi faire , j'aurais du lui dire quelque chose a votre avis ou bien quoi!!!!??? maitnnant c trop tard je peut plus rien faire !!!!
c quoi votre impression????????????

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Sam 25 Avr - 13:24

Rien n'est sur pour ses sentiments, est-ce de l'amour ou de l'amitié?? on ne sait pas... Mais ce que je crois voir, c'est que, quoi que ce soit, c'est très fort !! Il a l'air de beaucoup tenir à toi, même s'il n'est pas amoureux, et ça c'est très important...
Je ne pense pas que tu ais besoin de lui dire quelque chose de plus, apparament, entre vous, pas besoin de mots ! Je pense qu'il sait ce que tu ressens, mais si tu veux, tu peux quand-même lui envoyer un message et lui dire ce que tu pense de cette journée que vous avez passée ensemble... Ca ne peut pas faire de mal.
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty super POt

Message  casie Ven 15 Mai - 17:42

Il est resté dans ma région 4 jours et durant ces 4 jours on s’est toujours vu !!!c’est un garçon très timide, et c’est maintenant que je remarque ça .Il ne parle pas beaucoup et moi aussi d’ailleurs , alors nos rencontre étaient plutôt silencieuses :-) ont ne faisait que se lançait juste des regards par ci et par là lol !!!
Un jour, qu’on s’est donné rendez – vous j’ai attendu qu’il parle ou qu’il m’avoue quelque choses, de ma déclarations par exemple, qu’il en parle ou bien fasse de commentaires. Mais non !!!On dirait que quelque choses le bloque, parce qu’il en parle un peu genre « t’a pas envie qu’on parle de ce que tu m’as dit au téléphone » …. Puis moi je lui ai retourné la question et il me répond « Moi, oui quelque fois … » et la discussion s’arrête là !!!j’avais pas envie de le forcer a en parler parce que je pensais qu’il ne voulait pas en parler même si je voyait dans ces yeux, et dans ces gestes qu’il a comme même des sentiments pour moi , même si ce n’est qu’à10%
Alors je suis rentré chez moi déçu (je laissais paraitre ma colère et ma déception),
Le lendemain, c’était normalement la veille de son départ, je n’avais plus aucun espoir de le revoir mais il m’a envoyé un texto disant qu’il voulait voir un concert !!!(je sais qu’il a fait exprès de le dire pour que je vienne avec lui) … c’est ce que j’ai fait lol , on y est allée ensemble .En rentrant , il m’a fait une remarque concernant mon comportement , comme quoi j’était triste , déçu et en colère !!!
Je saisie l’occasion pour tout lui dire, genre, tu fais semblant de ne rien savoir et tu évite la conversation cruciale. Et la tout est partie, il m’a dit que jour après jour ces sentiments pour moi augments, ça atteint les 92% ,et qu’il n’a pas envie de faire avancer les choses mais il hésite parce qu’il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve , genre ,il habite très loin et qu’une relation a distance ne lui convient pas , mais si son stage sera ok dans ma région , il restera définitivement ici et dans ce cas on pourra être ensemble.
Voilà ce qui c’est passé en résumé, je ne sais pas quoi faire .Il m’a poser une question très difficile, il m’a dit : »si une personne te dit qu’elle a des sentiments pour toi or que toi tu sors avec une quelque d’autres, comme réagira tu et que fera tu a ma place. » Je n’ai pas trouvé de réponse …..
Mais maintenant je sais qu’il a vraiment des sentiments pour mais ce dont j’ai peur c’est qu’il va probablement m’oublier et oublier ces moments là .J’arrête pas de penser à lui , et je me demande souvent s’il pense à moi et comment il est avec cette fille là bas , et s’il ce qui c’est passé l’a touché ou est ce qu’il a déjà oublié !
Je ne sais plus comment réagir maintenant , je ne sais pas si par exemple dans mes texto je reste comme avant ou est ce que je dois tenir compte de ce qui c’est passé et changé ma façon de parler ou je sais pas…..

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Léah-Admin Dim 14 Juin - 11:24

Coucou!

Comment va-tu? Y a-t-il des nouvelles dans ton histoire?

Tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne peut pas oublier des journées comme ça... Les sentiments ne s'envolent pas et on a beau essayer de se mentir, ce qu'on ressent reste et finit toujours par ressortir...
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  candy Lun 15 Juin - 19:07

j'ai eu la meme histoire et selon moi c'est mieux lui dire que tu éprouves des sentiments.

Maintenant on fete notre prèmiere année de couple et je lui offre ce cadeau d'anniversaire!

Very Happy

candy

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty poT

Message  casie Jeu 18 Juin - 17:26

salut tout le monde!!!comme news !!! ben je crois que mes sentiments pour lui a diminué Very Happy
y a deux semaine j'ai rencontré un gars !!!et je sais pas mais je commence à l'oublié petit à petit et je pense que c'est mieux ainsi parce qu'apparement il ne veut pas de moi alors je préfère m'eclipser!!!

casie

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui... - Page 2 Empty Re: on est super pote et pourtant je suis amoureuse de lui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser