besoin-de-conseils :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Faut il se méfier spontanément des gens

4 participants

Aller en bas

et vous vous en pensez quoi ?

Faut il se méfier spontanément des gens Vote_lcap33%Faut il se méfier spontanément des gens Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Faut il se méfier spontanément des gens Vote_lcap67%Faut il se méfier spontanément des gens Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Faut il se méfier spontanément des gens Vote_lcap0%Faut il se méfier spontanément des gens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Faut il se méfier spontanément des gens Empty Faut il se méfier spontanément des gens

Message  nicolas Lun 17 Nov - 0:17

Salut,

Voilà : dès que je connais quelqu'un, spontanément, je me méfie de lui jusqu'à ce que que je le connaisse bien. Pourquoi je fais ça? tout simplement pour me protéger. On ne connait pas les gens avant de les connaitre. Je ne leur raconte jamais quelque chose de personnel ou j'évite de dire ""untel" a dit ca" (je dit "une personne a dit ca")

bon ca c'est ma manière de voir les choses, mais maintenant je veux savoir si beaucoup de gens pensent la meme chose que moi.

voilà bonne soirée
nicolas
nicolas

Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

http://polaforumvideos.1fr1.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Faut il se méfier spontanément des gens Empty Re: Faut il se méfier spontanément des gens

Message  Léah-Admin Lun 17 Nov - 15:19

Personellement, j'ai plutôt tendance à faire la même chose que toi... Les gens sont tellement hypocrites de nos jours qu'on ne sait plus à qui on doit faire confiance. Cependant, il ne faut pas se renfermer sur soi-même pour autant. Mais c'est vrai que, comme toi, j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens avant de les connaître vraiment, et même après quelques années, j'ai du mal avec certaines personnes... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques amis !
Enfin bref, je suis plutôt d'accord avec toi. Dans un premier temps, il vaut mieux se méfier : ça évite les embrouilles et les déceptions.
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2008

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il se méfier spontanément des gens Empty Re: Faut il se méfier spontanément des gens

Message  Bulle Mer 19 Nov - 14:02

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Car,si tu te méfis trop des gens,ils le sentent,et une future belle amitié peut être gachée,mais si tu ne te méfis pas du tout,tu peux te faire bien berner!
La pire des choses,c'est quand tu as des amies depuis longtemps et qu'à la fin elle te trahissent,dure de refaire confiance après ça!

Bulle

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut il se méfier spontanément des gens Empty Re: Faut il se méfier spontanément des gens

Message  valou Mer 19 Nov - 16:59

Je ne sais pas quoi en penser...

Je réagis plutot comme toi. En fait, je suis assez timide, surtout dans les groupes, donc, spontanément, je ne raconte rien de personnel et je ne parle pas sur les autres aux gens que je ne connais pas bien...
valou
valou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Faut il se méfier spontanément des gens Empty Re: Faut il se méfier spontanément des gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser