besoin-de-conseils :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une histoire compliquée ...

Aller en bas

Une histoire compliquée ... Empty Une histoire compliquée ...

Message  Odalis Mer 11 Aoû - 2:24

Bonjour à tous !

Je me retrouve avec un nouveau problème, et comme presque tout ce qui m'a fait le plus souffrir c'est déroulé ce soir, j'ai vraiment besoin d'en parler aujourd'hui et de recevoir des conseils ...

Alors voilà, je ne sais pas si vous connaissez " Habbo " ( si jamais, voilà le lien : http://www.habbo.fr/ ), mais c'est un site, un espèce de jeu, où on peut parler en ligne et où on a un personnage qu'on peut faire bouger et tout ...

Deux de mes amies étaient inscrites dessus, et bon, comme c'est les vacances et qu'on peut pas forcément se voir souvent pendant, on se faisait une conversation à trois avec les Micros, et je me suis inscrite dessus. On a passé la soirée toutes les trois, et on s'est vraiment super bien amusées. Mais il a du arriver un moment où elles sont parties, et comme je n'avais pas encore envie d'aller dormir, je suis restée sur Habbo.

Un garçon ( je précise, le personnage virtuel d'un garçon ) s'est mis devant le mien, et il m'a parlé. Il m'a dit qu'il avait 18 ans, et comme je ne voulais pas paraître trop jeune comparé à lui, je lui ai menti, et je lui ai dit que je n'avais pas 12 ans ( mon vrai âge ) mais 14 ...

J'ai dit ça sur le coup, et bon, je ne savais pas encore si j'allais le regretter ou pas ( même si aujourd'hui je sais, mais bon, vous ne le découvrirez que plus tard ).
Finalement, on s'est échangés nos Msn, et on a commencé à parler, et on a mis les webcams.

Au fur et à mesure des jours où on se parlait, mes sentiments pour lui se renforçaient, et je commençais à être de plus en plus sûre de mes sentiments, c'est à dire que je l'aimais. Un jour ou deux plus tard, il m'a dit qu'il m'aimait, et je lui ai donc avoué aussi... On se le disait chaque jour, et j'étais plus ou moins heureuse, jusqu'au jour où je le lui ai dit, et où il n'a pas répondu.

Je lui ai donc demandé pourquoi, et il m'a avoué que il n'étais pas sûr que j'étais sincère... Nous en avons discuté, et bon, nous nous sommes engueulés. Le lendemain, il me reparlait, et j'étais plutôt contente. Une semaine plus tard environ, il m'a de nouveau dit qu'il m'aimait. J'ai répondu que moi aussi, me souciant cette fois- ci à mon tour du fait s'il était sincère ou non.

Je ne lui ai pas demandé tout de suite, et j'ai attendu que les choses se tassent, pour ne pas tout lancer d'un coup, enfin, je ne sais pas si vous me comprenez sur ce coup- là, m'enfin bref, ce n'est pas important. Quelques jours plus tard, je lui ai demander s'il pensait toujours que je n'étais pas sincère, et à mon grand soulagement, il m'a annoncé que si, il était sûr ( enfin presque ) que je l'aimais. C'était déjà ça, et je ne sais plus comment, j'étais à mon tour quasiment sûre de ses sentiments. C'était déjà ça.

A peu près une semaine s'est déroulée depuis hier soir, et ne pouvant plus supporter notre grande différence d'âge que lui, ne pensait pas si grande étant donné que je lui avais menti, enfin bref, ne pouvant plus tenir, je me suis décidée à m'éloigner de lui, sans cependant trop me faire de mal, et en essayant de ne pas lui en faire non plus. Peu importe ce que je lui ai exactement dit hier, mais j'ai dit que je ne savais pas si on pourrait se reparler un jour, et je l'ai vite bloqué et me suis déconnectée.

Aujourd'hui, oui, on y arrive enfin, j'ai écris un texte, cependant très cours que je vais vus donner, lui expliquant la vérité.

« Je t'ai dit ce que je t'ai dit sur Msn parce que, en fait, j'essaie de m'éloigner de toi sans me faire du mal... Sans t'en faire aussi, mais c'est dur. Je dois te dire quelque chose ... J'ai pas 14 ans. J'ai pas plus. J'ai moins. J'ai 13 ans dans 1 mois, et pas 15 dans un mois. C'est la seule chose sur laquelle je t'ai menti, crois- moi, même si te connaissant, tu vas avoir du mal à me croire. Jpouvais même pas imaginer une fille de 14 ans, avec un gars de 18. Enfin, ça allait encore. Mais 12 – 18, ça me paraît impossible. Je sais pas quoi faire. Je pense que c'est tout ce que j'ai à te dire. ».

Juste avant que je ne lui dise ça, il était inquiet. Il a lu, et il s'est emporté. Je le comprends, je n'aurais jamais du lui mentir. Il s'est emporté et était très fâché. Il me disait sans arrêts que j'étais comme les autres, et qu'il n'aurait pas du me faire confiance... J'étais horriblement triste, et je le suis toujours maintenant. J'en ai parlé à de nombreuses amies, oui, ce soir, mais toutes disaient que ça allait s'arranger, mais je ne les croyais pas. Je savais qu'il ne voudrait plus jamais me parler, du moins, je le pensais.

Juste avant que je ne parte regarder la Télévision pour me changer les idées, il m'a dit que il allait me supprimer, et que si j'avais une dernière chose à lui dire, c'était maintenant ou jamais. Je lui ai dis que je l'aimais, avec empressement de peur qu'il ne me bloque avant que je n'aie eu le temps de lui dire. Il m'a répondu un «  oé c'est ça ... » , mais je lui ai assuré que c'était vrai ...

Ma cousine avait essayé de le ressaisir et de faire en sorte qu'il me reparle, étant donné qu'elle avait son Msn ... Mais ça n'a servit à rien.

Il s'est déconnecté. J'étais choquée triste et énervée. Je suis allée dans le salon, et j'ai tapé sur un coussin de toutes mes forces, jusqu'à ce que j'en aie marre. Je souffrais et souffre toujours horriblement, surtout que ma mère, atteinte d'une grave maladie depuis plus de 4 ans , ainsi que mon père qui n'arrête pas de m'engueuler et de critiquer tout ce que je fais m'énerve et n'arrange pas les chose ...

Je me demande ce que je peux faire avec lui, comment je dois réagir, si je dois lui parler ou pas...

En tout cas, si vous m'avez lue jusqu'au bout merci beaucoup, et encore plus merci si vous essayez de m'aider ...
Odalis
Odalis

Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 26
Localisation : province de Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser