besoin-de-conseils :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je ne sais pas comment reagir face a cet evenement

2 participants

Aller en bas

je ne sais pas comment reagir face a cet evenement Empty je ne sais pas comment reagir face a cet evenement

Message  rebecca Mar 15 Juin - 16:50

Bonjour a tout le monde ! et merci de lire mon article.
Disons que j'ai 15 ans.
Ce week end, nous sommes alles a la piscine mes parents et moi et la-bas j'ai rencontre quelques amies mais j'ai aussi croise mon petit ami. Donc j'ai un peu delaisser mes parents pour rester avec eux. Mes parents ne veulent pas que j'ai une quelquonque relation avec des garcons meme s'ils ne me le disent pas clairement. Moi, sa fait 5 mois que je sors avec mon petit ami. Je sais que je suis jeune mais je l'aime vraiment. Et a la piscine, il y avait de la musique. On a danser lui et moi et a un certain moment quelqu'un deriere moi m'a bousculee, ce qui fait que je me suis retrouvee dans les bras de mon petit ami, et malheureusement ma mere a assiste a la scene. Donc, je suis allee la voir, elle n'etait pas contente du tout et mon pere non plus. Ils m'ont dit qu'on en reparlera le soir meme. Je suis repartie vers mes amis et mon petit ami n'arretait pas de se prendre la tete pour ca. Il culpabilisait. Et puis, le soir, ma mere est venue dans ma chambre et m'a dit que ce que j'avais fait etait grave et que j'avais complote avec mes amies pour que lui et moi nous voyons. Elle m'a demande qui c'etait et puis mon pere est arrive et m'a dit qu'il etait decu. Il m'a confisque mon portable tous les soirs a partir de 19h. Et ma mere, le landemain, m'a fait un discours du genre : il ne faut pas faire la fille facile, je comprends que tu sois amoureuse. Alors qu'elle ne comprend pas du tout. Elle me donne des conseils qu'elle n'applique pas pour elle donc je ne peux pas le faire non plus, et meme si elle les appliquait, je ne le ferais pas tout de meme. Elle m'a aussi dit que mon pere etait decu et qu'il ne me faisait plus confiance.
Alors voila, je ne sais plus comment agir. J'ai vraiment besoin d'aide. D'autant que ma vie n'est pas vraiment top et que je souffre beaucoup, vient s'ajouter a ca ce probleme.
J'ai besoin d'une reponse dans les plus bref delais, et j'en ai vraiment besoin.

rebecca

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas comment reagir face a cet evenement Empty Re: je ne sais pas comment reagir face a cet evenement

Message  Odalis Mer 11 Aoû - 1:26

Je vois que personne n'a répondu à ce sujet, et je réponds, même si je ne pense vraiment pas que je pourrai t'être d'une grande aide =/.
Mes parents auraient réagis presque de la même façon que les tiens, mis à part que je suis plus jeune que toi, et que je pense qu'ils sont capables de comprendre que à 15 ans, on a le droit d'avoir un petit copain. Peut- être que tu devrais simplement leur dire ça, mais calmement, en choisissant bien ton moment, et s'ils réagissent bien, vous pourrez peut- être discuter de ça calmement, et ils pourront peut- être te comprendre finalement.
Mais, je voulais te demander, ton copain il a le même âge que toi où il est plus jeune ou plus âgé ?
Parce que si il est plus âgé, je peux comprendre tes parents... Mais bon, je trouve quand même qu'ils devraient t'autoriser à avoir un petit ami à l'âge que tu as =/.
J'espère t'avoir aidé en tout cas, et n'hésite pas à nous tenir au courant si tu passes encore par ici =).
Odalis
Odalis

Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 26
Localisation : province de Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser