besoin-de-conseils :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Explication

Explication Empty Explication

Message  Léah-Admin Jeu 20 Nov - 22:26

Alors voilà, à la demande générale des membres du forum, je crée cette catégorie. Ici, vous pouvez vous présenter, parler de vous, de ce que vous aimez et n'aimez pas, vos loisirs, votre situation actuelle...

Sachez que cette étape est FACULTATIVE : vous pouvez décider de vous dévoiler en créant un sujet portant comme titre votre pseudo, ou garder l'anonymat.
En ce qui me concerne, je préfère ne pas me présenter (pour le moment du moins)

Le sujet restera alors ouvert : vous pourrez y ajouter des commentaires vous concernant (mais en aucun cas parler de vos problèmes ou expériences qui auront une meilleure place dans la catégorie "sujets") et les membres pourront réagir à votre profil.

Cependant, veuillez respecter le règlement même dans cette catégorie. Dans le cas contraire, je me reserve le droit d'éditer ou supprimer vos messages, et de vous bannir, droit également accordé à Aeris, modératrice.

Voilà, je pense que c'est tout. Bonne présentation à tous. Smile
Léah-Admin
Léah-Admin
Admin

http://besoin-de-conseils.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas